Identifier et atteindre des objectifs alignés entre toutes les parties.
Aller plus loin que la visibilité et les hospitalités, pour faire du sport un levier de croissance et adresser les enjeux sociétaux et environnementaux.
Être pertinent pour créer des campagnes, faire du fan de sport votre client et de votre client un fan.
Vous permettre d'écrire votre propre histoire, d'émerger pour engager avec des contenus innovants et des expériences money can’t buy.
Créer et partager des valeurs, de la sélection du territoire et des droits au déploiement des activations et à la mesure du résultat.
Avec notre département VMATCH Luxury, nous sommes leader mondial sur les marques luxe et premium.
Nous travaillons à l’international avec les plus grands ayants-droits sur les territoires du sport automobile, de la voile, du cyclisme, des Jeux Olympiques et Paralympiques, du tennis, du basket … .
Analyse de votre portefeuille de partenariats
Recommandation stratégique de territoires et de partenariats sportifs
Accompagnement dans la négociation et la contractualisation des partenariats
Accompagnement dans la mise en place et le déploiement des droits
Recommandation de plans d’activations à 360°
Coordination et production du plan d’activations
Création et production de contenus
Mesure et évaluation des partenariats (ROI/ROO)
(stratégie et développement / gestion de clientèle / création et production)
s’appuyant sur un réseau français et international, pour vous accompagner au quotidien.
De Directeur Sponsoring à Président Directeur Général, en agence de marketing sportif tout comme chez des ayants-droits, Hervé a une grande expérience dans le marketing sportif, a créé plusieurs entreprises dans l’industrie du sport et est spécialisé dans le sport automobile, l’olympisme mais aussi dans l’industrie du luxe.
Dirigeant d’entreprise et consultant avec des expériences internationales dans le marketing sportif et l’entertainment, en agences créatives et médias, et dans les partenariats commerciaux. Il travaille pour les plus grandes marques mondiales.
De directeur de clientèle à responsable administratif et financier, Sébastien est un spécialiste du marketing sportif avec une forte expertise dans la gestion et l’administration d’événements sportifs et de partenariats ainsi que dans la gestion de départements d’activation et de conseil (des ressources humaines aux aspects financiers, comptables et juridiques).
Spécialisé dans le marketing sportif & l’Entertainment, l’événementiel, la gestion de partenariats & d’ambassadeurs de marques, Simon développe des stratégies d’activations pour les plus grandes marques mondiales.
Fort de 5 ans d’expérience dans le marketing sportif en agence et chez l’ayant droit, Charles gère des stratégies de communication sportive et des campagnes média digitales pour les plus grandes marques.
Thomas est un passionné de sport avec une solide expérience dans le cyclisme et la course à pied. Spécialiste du marketing sportif, il travaille auprès de nombreuses marques sur une multitude d’univers sportifs.
Luc possède une sérieuse expérience dans l’univers du sport business avec des passages en agence, en régie commerciale, auprès d’ayants-droits ou encore chez l’annonceur. Il contribue activement au développement de multiples partenariats sportifs dans des univers variés, mais aussi à la mise en place et la gestion d’activations à 360°.